mardi 31 août 2021

Samedi le 19 février 2000 - Singapore et départ pour l'Australie

Lever à 7h00, déjeûner au Club du Président, demandé pour un «late checkout» car notre vol pour l'Australie est à 22h00 ce soir.

Après le déjeûner, on prends le taxi pour se rendre à Île de Sentosa. Nous visitons l'aquarium et et effectuons un tour de l'île en monorail.

De retour à l'hôtel à 13h00, nous prenons le dîner au McDonald et nous quittons l'hôtel à 15h00, nous prenons le taxi pour se rendre à l'aéroport. Nous sommes très tôt mais nous pouvons enregistrer nos bagages et par la suite nous effectuons le tour de l'aéroport, c'est très très très très grand.

Nous prenons le souper à l'aéroport, embarquement est à 21h10 et décollage à 22h10 comme prévu.

Le vol de Singapore à Cairns en Australie est d'une durée de 6,5 heures, à 22h50 nous traversons l'équateur.

Nous avons un très bon souper , boeuf, légumes, riz, salade, crème glacée, champagne, rhye, vin rouge et café.

Le déjeûner est servi vers 5h00, dimanche matin avec des brioches, fruits, jus et café.

Il y a une différence de + 2 heures avec Singapore et + 15 heures avec le Canada

Merlion, statue à tête de lion et corps de poisson et emblême commercial de Singapore

Aquarium à Île Sentosa

Merlion et l'Île Sentosa

Tour de l'île Sentosa en monorail