vendredi 20 août 2021

Jeudi le 3 février 2000 - Tours

Lever à 8h00, petit déjeûner et départ à 9h15 pour Tours et la vallée de la Loire pour la visite des châteaux. Il y a beaucoup de brouillard, nous prenons l'autoroute à péage.  Visite du vieux Tours, Cathédrale St-Gatien, Musée des Beaux-Arts.  Nous avons déjeûner au restaurant chez Steven, mangé une salade parisienne avec café au lait et Denis prends en verre de cidre. Marché dans Tours et un peu de magasinage FNAC, magasin informatique, livres, musiques etc...

Nous couchons à Chambray-lès-Tours qui est à 10 km de Tours. Ramassons Francis à la gare de Tours pour 18h45 et rencontrons la cousine germaine d'Anne-Marie qui est Marie-Thérèse qui travaille depuis 31 ans à la Banque Populaire.  Souper au restaurant Chanteclerc à Tours qui est un excellent restaurant français, mangé une salade verte comme entrée avec un onglet (boeuf tendre), patate au four, terrine aux champignons, vin et eau.

Arrivé à notre chambre d'hôtel à 21h30 et on se repose pour la nuit.